Apple : un nouveau stabilisateur pour les iPhone de 2020

0

Apple, la marque de Tim Cook pourrait mettre en place un nouveau stabilisateur d’image au sein de ses futurs iPhone prévus pour 2020.

iPhone 11 Pro lenses 1066x600 - Apple : un nouveau stabilisateur pour les iPhone de 2020

Le système de stabilisation optique qui est au sein des iPhone d’Apple est susceptible d’être remplacé. La firme compte mettre à la place du système de stabilisation du déplacement de la lentille, celui du capteur entier. En effet, selon les dires de Digitimes, Apple change sa stratégie concernant la stabilisation des capteurs photos de la prochaine génération de ses flagships. Ceux qui ont des iPhone verront mieux ce que l’on veut dire. Pour les autres, on va vous expliquer. Dans son système de ce jour, la lentille est un électron libre dans les anciens iPhone de la marque. Cependant, accordé à Digitimes, bientôt, tout le capteur du smartphone sera en mouvement. Cela procurera davantage de stabilité dans la tenue du téléphone mobile.

Apple vers un nouveau stabilisateur pour un meilleur résultat

Il est certain qu’Apple cherche à améliorer la qualité optique de ses iPhone. On rappelle que Apple a récemment racheté la start-up anglaise Spectral Edge, spécialisée dans la prise de photo d’un nouveau genre. Cette dernière a par ailleurs développé une technologie qui permet, par un algorithme mathématique nommé Phusion, de combiner les données d’un capteur photo standard et d’une lentille infrarouge pour d’améliorer le rendu final. On pense que la firme espère bien profiter du savoir-faire de sa nouvelle acquisition afin de dynamiser et d’apporter un plus en ce qui concerne la photographie de ses futurs smartphones 2020. On rappelle que la société de Cupertino met un point d’honneur dans le domaine de la photographie. Une initiative de la marque qui nous semble rentrer dans ses habitudes.

Cette nouvelle fonctionnalité va surtout permettre une meilleure qualité photo pour les prochains iPhone de la marque. On a toutefois hâte de voir le rendu.

Apple : un nouveau stabilisateur pour les iPhone de 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here