Apple TV : son application casse les codes

0

Les consommateurs auront dû attendre quelques mois, mais elle vient d’arriver : l’application Apple TV est désormais disponible en France !

Apple TV

Lors de la présentation de l’Apple TV, tout était parfait ! Mais il manquait une chose : son application qui permettait de regrouper l’ensemble des services proposés dans un seul et unique endroit. Les consommateurs ont dû patienter quelques mois… Puis elle est enfin là : son application est disponible dans tous les stores de France… gratuitement ! Mais alors, que cache cette application ? Que réserve-t-elle ? Comment l’utiliser ? Réponses !

On l’attendait, ils l’ont fait : l’application Apple TV est là !

L’application pour l’Apple TV est essentielle car elle permet, dans un premier temps, de simplifier l’utilisation des consommateurs face à leurs écrans. Après des mois d’attente et un faux départ, il est temps de vérifier vos stores pour pouvoir l’installer gratuitement ! Car oui, elle est enfin disponible en France.

Cette dernière vous propose de retrouver tous vos films, séries et autres provenant directement de vos applications MyCanal, Amazon Prime, Molotov ou encore OCS. Bien sûr, il faut que vous ayez déjà un compte sur l’une de ces applications. De cette manière, les films que vous avez déjà dans bibliothèque seront également présents sur votre nouvelle application. La célèbre application Netflix n’est pas disponible sur celle d’Apple TV. Mais la firme assure qu’elle souhaite commencer avec les vidéos à la demande ainsi que les films, et que d’autres contenus seront ajoutés au fil du temps. Il faut donc lui laisse le temps de s’imposer sur les smartphones et tablettes. Il vous sera possible de louer ou d’acheter une vidéo ou de faire appel à la recommandation quand vous ne savez pas quoi regarder. D’ailleurs, vous aurez l’opportunité de demander directement à Siri qu’il vous guide dans vos recherches !

Désormais, si vous êtes chez vous devant la télévision et que vous devez partir, vous pourrez continuer votre programme sur votre smartphone ou votre iPad !

Apple TV : son application casse les codes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here