Apple travaillerait sur un nouvel iPhone rouge

0

Apple préparerait une déclinaison entièrement rouge des iPhone XS et XS Max. Ça commence à devenir une tradition !

Apple travaillerait sur un nouvel iPhone rouge
iPhone 8 Plus Rouge

Apple s’apprêterait à ajouter une variante intégralement en rouge pour sa gamme d’iPhone XS et XS Max. Ses informations proviendraient de la chaîne d’approvisionnement d’Apple selon la source qui les a divulgués. Apple a l’habitude de lancer sous la marque Product Red tous ses appareils proposés dans un coloris rouge. Mais, le nouvel iPhone rouge serait différent du modèle Product Red disponible actuellement sur le marché. Selon le leaker qui a relayé les informations, ce modèle serait disponible sous la dénomination « China Red ». Cette variante des iPhone XS et XS Max entièrement rouge sera destinée spécialement pour la Chine.

Apple veut séduire la Chine avec des iPhone rouges

La Chine est un marché très concurrentiel et important pour Apple. Les smartphones de la firme commencent à ne pas avoir la cote en Chine. Pour tenter d’attirer l’attention des consommateurs chinois, la firme de Cupertino veut lancer dans cette région du monde des iPhone XS et XS Max intégralement rouges. Les Chinois apprécient particulièrement les téléphones offrant plusieurs choix de coloris. Les iPhone de couleur dorée se vendaient comme des petits pains à l’époque. Apple veut peut-être tenter la même expérience pour espérer gagner des parts de marché.

Voir aussi >> Un iPhone X RED ? Non, Apple sort juste une housse !

En temps normal, Apple se contente de lancer la marque Product Red. Les appareils commercialisés sous cette marque permettent à la firme à la Pomme de verser un pourcentage des ventes des modèles à des ONG. Des organisations non gouvernementales qui se battent contre le Sida ou la tuberculose. Ainsi, Apple décide de lancer des iPhone XS et XS Max en dehors de la marque Product Red pour avoir une meilleure place sur le marché chinois.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la déclinaison entièrement rouge des iPhone XS et XS Max en dehors de la marque Product Red !

Apple travaillerait sur un nouvel iPhone rouge
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here