Apple testerait plusieurs prototypes de lunettes connectées

0

Apple logoApple travaillerait sur des lunettes à réalité augmentée. La firme américaine serait cependant au tout début de son projet.

La réalité augmentée est un domaine à part entière que les constructeurs devraient désormais maîtriser s’ils veulent rester compétitifs à l’avenir. Et Apple semble avoir compris cela puisque l’éditeur d’iOS travaillerait actuellement sur plusieurs lunettes connectées. Une bonne nouvelle donc pour les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad qui désirent bénéficier d’une ambiance multimédia en 3D. Si cette information s’avère exacte, la Pomme confirme une nouvelle fois sa volonté de développer des produits dédiés à la réalité augmentée. Pour rappel, elle avait profité du WWDC 2017 pour dévoiler l’ARkit, sa première solution officielle pour la réalité augmentée pouvant être utilisée avec l’application Airbnb.

Apple au tout début de son projet de lunettes connectées

L’information a été dévoilée par le Financial Times dans un rapport qui fournit des détails à propos de ce projet d’Apple. Le quotidien économique et financier britannique explique ainsi que la Pomme développe des paires de lunettes dont les designs sont différents. Parmi les produits qu’elle concocte, il existerait une gamme dotée d’un simple jeu de caméras 3D sans écran dédié. Ce qui signifie que cet appareil ne pourra pas fonctionner sans un smartphone iOS ou une tablette animée par ce système d’exploitation. Quoi qu’il en soit, le rapport précise que la firme de Cupertino se trouve actuellement au tout début de son projet. Autant dire que ses lunettes connectées ne verront pas le jour avant 2018. Mais comme les constructeurs peuvent toujours nous faire des surprises, ne vous étonnez plus si Apple dévoile un jour un objet connecté à réalité augmentée vous permettant de profiter de vos contenus multimédias en 3D.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à écrire dans les commentaires.

Apple testerait plusieurs prototypes de lunettes connectées
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here