Un Apple Store victime d’un cambriolage, 20 iPhone volés !

0

L’horrible histoire a eu lieu dans une Apple Store de Californie. 4 voleurs non armés se sont appropriés une vingtaine de produits à la pomme, dont des iPhone. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les magasins d’Apple subissent ce genre de sort.

Un Apple Store victime d’un cambriolage, 20 iPhone volés !
Apple Store

Les produits Apple sont symboles de luxe. Ils sont chers comparés aux appareils de la concurrence mais cela n’a jamais empêché les consommateurs de les acheter. Certaines personnes sont même devenues des inconditionnels de la marque. Les malfaiteurs sont parfaitement conscients de cette réalité, raison pour laquelle les Apple Store, notamment celles de Californie, sont souvent les cibles des cambrioleurs. Récemment, c’est la boutique de Roseville qui a été confrontée à un délit de vol assez banal. Ils étaient 4 voleurs à avoir perpétré le méfait, et ce, malgré les mesures de sécurité mises en place dans l’Apple Store en question.

Un vol sans arme dans l’ Apple Store de Roseville

Les 4 cambrioleurs étaient vêtus de sweat-shirts à capuche et portaient des chaussures de sport. Ils se sont introduits dans l’Apple Store vers 20 h et se sont directement mis à couper les câbles de sécurité fixés sur les appareils exposés dans les vitrines. Sous le choc, les clients et les employés de la boutique ont été laissés ébahis par cet acte barbare. Certains d’entre eux ont quand même pu prendre des photos et appeler les forces de l’ordre. Mais quand les agents de police sont arrivés sur place, les malfaiteurs ont déjà déserté les lieux, emportant avec eux 20 iPhone, 2 MacBook et un iPad. La perte est estimée à 27 000 dollars. Selon la police, aucun de ces 4 voleurs n’était armé.

Votre avis sur cet incident qui s’est produit dans l’Apple Store de Roseville en Californie nous intéresse. Pensez-vous que les boutiques Apple devraient renforcer leur sécurité ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Un Apple Store victime d’un cambriolage, 20 iPhone volés !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here