L’Apple Store de Regent Street rouvre ces portes

0

storeL’Apple Store de Regent Street était jusque-là en travaux. Mais le célèbre Store londonien rouvre ces portes ce samedi. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Le magasin de la firme avait fermé, il y a plusieurs mois, pour rénover l’intérieur du bâtiment. Mais ce ne sera pas un renouveau classique.  La boutique ouvrira donc ces portes le samedi 15 octobre à 10 heures au public. La presse a eu droit à un tour des lieux en avance. C’est ainsi que l’on a pu apercevoir le Store en photo. Le premier étage du bâtiment à été entièrement revu. Ce qui rend l’endroit plus accueillant et spacieux. Apple met en place, petit à petit, le nouveau design de ses Apple Store. Plus d’escaliers en verre, c’est de la pierre qui remplace le matériau. On retrouve les tables d’exposition des différents produits de la firme.

L’espace est plus agréable, avec beaucoup plus de lumière. Les travaux de rénovations on d’ailleurs pris autant de temps, car il fallait apporter plus de luminosité à l’espace. On remarque qu’il y a pas mal de plantes également. Les accessoires de la firme, sont quant à eux, exposés sur les murs du bâtiment.

stoore

Des employés qui font des siennes

Apple est une firme qui est connue pour la qualité de ses services. Alors, quand des employés ont un comportement inapproprié, la firme réagit. Ce sont, récemment, quatre employés de l’Apple Store de Westfield Cardinale, en Australie, qui ont été licenciés. Ces derniers volaient des photos explicites aux clientes du Store. En France, c’est à un casseur que la firme a eu droit. Un homme s’est introduit dans un Apple Store de Dijon avec une boule de pétanque. Ce dernier endommageait les produits. La firme doit donc faire face à de nombreuses difficultés pour conserver la qualité de son service.

apple bannière

Que pensez-vous de ce nouvel Apple Store ? Laissez-nous un commentaire.

L’Apple Store de Regent Street rouvre ces portes
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here