Apple Store : les inscriptions aux stages d’été pour les enfants sont ouvertes

0

Apple organise chaque année des stages d’été pour enfants dans ses Apple Store. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour l’édition 2019.

Apple Store : les inscriptions aux stages d’été pour les enfants sont ouvertes
Vous pouvez désormais inscrire vos enfants pour les stages d’été en Apple Store

Depuis quelques années, la firme à la pomme propose aux enfants de 8 à 12 ans de faire des stages d’été dans ses boutiques. Des stages qui durent trois jours et qui permettent à ces jeunes enfants d’apprendre diverses choses dans le domaine du numérique et du multimédia. Pour l’édition de cette année, les inscriptions sont désormais ouvertes. Et tous les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants à ces ateliers gratuits de trois jours sont invités à se rendre sur la page dédiée sur le site d’Apple.

Des stages de 3 jours en Apple Store

Les stages se tiendront comme d’habitude au mois de juillet. Chaque séance durera 90 minutes et se déroulera sur trois journées successives. A l’occasion du stage, les enfants qui y participeront auront le choix entre trois thématiques différentes. La première consiste en la création d’un morceau avec GarageBand. Les participants seront invités à créer leur propre morceau sur un iPad, en se basant sur les Smart Instruments qui leur seront mis à disposition.

Ceux qui sont intéressés par la conception de parc pourront quant à eux réaliser le leur sur un iPad, en se servant de l’app Procreate et l’Apple Pencil. Dans cet exercice, les stagiaires sont appelés à faire une petite promenade afin de trouver de bonnes idées pour la réalisation de leurs projets. Enfin, les passionnés de film et de clips pourront également créer leurs propres vidéos sur iPad en utilisant l’app iMovie.

Bref, ce stage de trois jours en Apple Store devrait permettre aux enfants d’acquérir des compétentes dans la création multimédia.

Que pensez-vous de ces stages d’été pour enfants ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here