Apple Store : iPhone et MacBook cambriolés en un temps record

0

L’Apple Store de Fresno en Californie victime d’un cambriolage en pleine journée. Les malfaiteurs étaient seulement avec leur capuches.

Apple Store : iPhone et MacBook ont été dérobé en un temps record
Apple Store Fresno, Californie, USA

L’Apple Store de New York s’était fait volé il y a quelques mois. Aujourd’hui c’est au tour de celui de Fresno. Les voleurs étaient quatre jeunes hommes. Ils décident d’entrer dans l’Apple Store et de dérober, aux yeux de tous le maximum de matériels disponibles sur les tables.

Les clients de l’Apple Store sous le choc

Grâce à cette vidéo nous pouvons voir comment les voleurs ont procédé. Bien entendu, il est logique qu’ils n’avaient rien préparé minutieusement, ils ont préféré la manière « bourrin ». Ceux-ci ont débarqué dans le magasin Apple uniquement vêtus de leur capuche pour ne pas être reconnaissable sur la vidéo surveillance. Ils ne semblaient pas être armés.

Nous pouvons aussi voir la détresse des clients dans le magasin. Ils sont tous tétanisés, ils ne bougent plus et observent la scène. En effet, nous pouvons comprendre leur détresse car ils ne savaient pas si les cambrioleurs étaient armés ou non. En ce qui concerne les braqueurs, ils ont pénétré dans l’Apple Store comme des simples clients. Ensuite nous pouvons voir deux hommes se diriger vers la table des MacBook et se servir. Ils auront dérobé quatre MacBook et quelques iPhone et iPad sur cette table. Les deux autres garçons s’occupent de voler ce qu’il y a sur les tables à l’entrée de l’Apple Store. Après avoir pris ce qui les intéressaient, les quatre bandits se dirigent vers la sortie. Nous avons quand même remarqué qu’un client essaye de les retenir avec l’aide de la sécurité mais rien n’y fait. Les jeunes hommes arrivent à passer la sécurité et à s’enfuir. Les faits ce sont déroulés en moins de trente secondes.

Aujourd’hui nous n’avons pas d’information sur la suite des événements, si les quatre hommes ont été retrouvé ou non par les forces de Police. Selon la police californienne, le montant des appareils volés s’élève à 27000 euros.

Avez-vous des avis à nous partager sur le cambriolage fréquents des Apple Store ? Dites-nous tout en commentaires !

Apple Store : iPhone et MacBook cambriolés en un temps record
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here