Apple pourrait se séparer de son lecteur d’empreintes

0

iPhone AppleL’iPhone 7 n’a pas vraiment proposé de nouveauté majeure, c’est pourquoi les utilisateurs espèrent que la firme proposera quelque chose de nouveau avec son iPhone 8. Les rumeurs commencent. On vous en dit plus.

Les consommateurs ne sont pas vraiment satisfaist des nouveautés que propose l’iPhone 7, elles sont jugées insuffisante. Il est vrai qu’à part un double capteur photo, il n’y a pas grand choses de nouveau. Les utilisateurs attendent le prochain smartphone de la firme d’un pied ferme. L’iPhone 8 à intérêt à proposer quelque chose de vraiment innovent.

Un dixième anniversaire très attendu

L’iPhone fêtera bientôt ses 10 ans (et oui déjà). Pour cette occasion, les consommateurs attendent un iPhone 8 au top du top. Apple serait susceptible d’intégrer un lecteur d’empreinte digitale dans son écran tactile. Un brevet aurait même été déposé par la firme il y a quelques jours. Il remplacerait les lentilles traditionnelles par des lentilles électrostatiques, cette technologie permettrait de détecter une empreinte même si l’écran est défaillant. En intégrant un système de reconnaissance d’empreinte dans son écran Apple gagnerait ainsi de l’espace sur la face de son smartphone.

empreinte

On a déjà aperçu des conceptions de l’iPhone 8 un peu partout sur la toile, notre préféré reste celui de Veniamin Geskin. Il présente un iPhone avec un écran incurvé sur les côtés, sans bouton principal. C’est une possibilité envisageable si la firme intègre son nouveau brevet dans son prochain smartphone. Il faut juste faire attention à ne pas devenir trop minimaliste. Si la firme commence à tout enlever, on pourrait se retrouver avec un smartphone muni uniquement d’un écran. Sans prise jack, avec une recharge sans fils et sans bouton. Un peu extrême tout de même. Mais tout cela ne reste que des rumeurs, il faut encore une fois attendre une annonce officielle.

Que pensez-vous de ce nouveau système de lecture d’empreinte intégré à l’écran ? Laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here