Apple se voit forcé de changer ses coques avec batteries incorporées

0

Apple a lancé il y a quelques temps des coques comprenant une batterie afin d’améliorer l’autonomie de ses iPhone. Voilà que la firme à la Pomme doit remplacer gratuitement tous les modèles des XR, XS et XS Max.

Smart Battery Apple

Les étuis Smart Battery des iPhone sont des accessoires destinés à la sécurité ainsi qu’à l’autonomie des téléphones Apple. En protégeant le téléphone avec la coque, vous pouviez avoir une durée de vie du mobile prolongée. Les modèles équipant les iPhone XS, XR et XS Max ont cependant connu des défaillances notamment durant la charge des produits. La firme de Cupertino a donc décidé de lancer un programme de remplacement des coques.

Apple propose de remplacer gratuitement les Smart Battery pendant deux ans

Si vous êtes possesseur de l’une des batterie en question, sachez que ce sont tous les coloris qui sont sujet à des problèmes de charge. Les symptômes sont assez divers, certains se chargent assez mal tandis que d’autres ne chargent tout simplement pas. En soit, il n’y a aucun danger ni risque d’explosion mais il est impératif de changer la coque. Le programme de remplacement est gratuit et dure pendant deux ans à partir de la date d’achat de la coque.

Afin d’effectuer le remplacement de la coque, il faut vous rendre dans un Apple Store ou bien dans un autre magasin agrée par la firme à la Pomme. Pour votre information, sachez que les coques fabriquées après le mois d’octobre 2019 ne sont en aucun cas prises en charge par le programme de la marque. Il est même conseillé de prendre rendez-vous en boutique afin de savoir si votre mobile est bien pris en charge par le remplacement. Sachez aussi qu’il existe des coques pour les autres modèles de téléphones comme les iPhone 11 au prix de 149 euros.

Source : Support de la marque

Apple se voit forcé de changer ses coques avec batteries incorporées
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here