Apple : Une réduction étudiante sur de nombreux produits

0
Apple : Une réduction étudiante sur de nombreux produits
 

Alors que les résultats du bac viennent de sonner le début des vacances d’été, Apple pense déjà à la rentrée ! Comme chaque année, la marque à la pomme présente son offre « Back to School » (retour à l’école) afin d’inciter les futurs étudiants de l’enseignement supérieur à s’équiper en produits de la marque (Mac, iPad…).

Pour attirer les étudiants qui vu les nombreuses dépenses liées aux études, ont souvent un budget serré, Apple propose le cumul de plusieurs avantages : une carte cadeau pour faire le plein d’applications ou de produits culturels numériques, des tarifs préférentiels ainsi qu’un crédit gratuit. L’occasion de s’équiper à moindre coût en vue de la prochaine rentrée. L’offre d’Apple Back to school propose tout d’abord une carte cadeau offerte pour 1 euro de plus lors de la commande d’un nouvel équipement. Son montant : 35 euros pour l’achat d’un iPhone ou d’un iPad ou 70 euros pour l’achat d’un Mac avec obligation de les dépenser sur les App Store de la marque (Mac App Store, iTunes Store, App Store et/ou iBooks Store) qui donnent accès à des catalogues de livres, de films, de titres musicaux….

Back to school : Apple propose un cumul de réductions intéressantes

L’offre devient intéressante par le cumul des tarifs préférentiels de l’Apple store éducation, proposant également des prix (5 à 10%), valables tout au long de l’année. Cependant l’Apple store éducation marchant avec des établissements d’études supérieures (écoles, facultés…), seuls les étudiants suivant les cours d’un établissement d’enseignement supérieur, public ou privé, ou y ayant été admis ainsi que les parents achetant pour le compte de leur enfant, étudiant ou futur étudiant peuvent en profiter.  Sont aussi concernés les personnels d’établissements d’enseignement supérieur pour leurs besoins personnels, pédagogiques et/ou de recherche. Les acheteurs doivent toutefois montrer patte blanche en justifiant de leur inscription ou de leur appartenance à un établissement et sont limités en nombre d’achats : pas plus d’un ordinateur de bureau, de Mac mini ou d’ordinateur portable et pas plus de deux iPad ou de deux écrans par année scolaire. Et surtout l’iPhone  n’est pas concerné.

Apple propose également une offre de crédit sans intérêt. Remboursable en 12 mensualités, il peut être déclenché lors d’une commande d’au moins 400 euros et de maximum 2.500 euros pour les étudiants. Ainsi, l’acquisition d’un iPad Air 16Go à 464,88 euros peut être échelonnée sur un an à hauteur de 38,74 euros par mois.

Mais attention cette offre « Back to school » n’est pas illimitée dans le temps, les achats doivent être réalisés avant le 9 septembre inclus sur l’App store en ligne ou dans un Apple store. De plus même si la quasi-totalié de la gamme est concernée (iPad, Mac…), la firme de Cupertino précise que les produits reconditionnés et de démonstration ne sont pas concernés par l’offre, tout comme les Mac mini, les iPod ainsi que les Apple TV.

=> voir toutes les tablettes Apple

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here