Apple proposera trois nouvelles tablettes pour 2017

0

iPad Pro 9,7 pouces coloris

Apple devrait présenter trois nouveaux modèles d’iPad pour renouveler sa gamme de tablettes tactile. C’est l’occasion pour la marque à la pomme de renouveler ses ventes le plus rapidement possible pour pallier au manque à gagner de l’iPhone 7. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Cette année 2017, s’annonce riche en surprise du côté des constructeurs. Apple est en phase de renouveler entièrement toutes ses gammes de produits, et ce n’est pas une mauvaise chose pour permettre à la firme de relancer ses ventes. Nous apprenons par le biais du site 9to5Mac, que la marque à la pomme se préparerait à sortir trois nouveaux modèles de tablettes tactiles. Ces nouveaux iPad viendront remettre un peu de modernité sur les précédents modèles, mais surtout, relancer les ventes de ces derniers. En effet, cette année 2016 n’aura pas été la meilleure pour Apple, notamment à cause de l’iPhone 7, jugé peu innovant par rapport aux anciens modèles de la firme.

La marque à la pomme attend donc avec impatience la sortie de son iPhone 8, afin de montrer de réelles améliorations, tant au niveau des fonctionnalités, que du design du smartphone. Mais aussi, une part de responsabilité de la baisse des ventes vient du fait qu’une chute de 25% des ventes de tablette, ont été constaté sur les deux dernières années. En renouvelant sa gamme, Apple veut mettre l’accent sur la nouveauté et proposé des produits encore plus innovant pour séduire ses utilisateurs.

Trois nouveaux modèles d’iPad

Les nouveaux iPad seront décliné en trois modèles distincts. On y retrouve, sans grande surprise, un iPad classique, un iPad Pro, ainsi qu’un iPad haut de gamme, avec des caractéristiques techniques, et un design encore plus travaillés.

> iPad, dalle tactile de 9.7 pouces, équipé d’un processeur A9X de la marque à la pomme.
> iPad Pro, dalle tactile de 12.9 pouces, équipé d’un processeur A10X édité par le constructeur
> iPad haut de gamme, dalle tactile de 10 à 10.5 pouces, équipé d’un processeur A10X.

Que pensez-vous de ces nouveautés de la marque à la pomme ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Apple proposera trois nouvelles tablettes pour 2017
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here