Apple propose désormais la réparation à domicile pour ses iPhones

0

Apple a décidé d’élargir son service dédié à la réparation des iPhone. En effet, alors que le service était uniquement proposé aux entreprises, celui débarque désormais chez les particuliers.

Smartphone écran cassé
Si vous êtes un consommateur des smartphones Apple, vous connaissez forcément le scénario classique quand l’un d’entre eux se casse. Vous devez impérativement vous diriger en boutique afin qu’un technicien puisse diagnostiquer le problème et si possible le réparer. Et bien si l’on vous disait que vous n’aurez sûrement plus à vous déplacer ?

Un service Apple pour réparer vos écrans cassés à domicile

Apple répare désormais les téléphones à la maison ! En effet, les particuliers n’auront désormais plus besoin de se déplacer de chez eux pour profiter pleinement de ce nouveau service. Une chose est sûre, la firme américaine n’est pas avare en matière de moyen afin de fidéliser sa clientèle.

Pour autant, si cette information pourrait ravir le plus grand nombre d’entre vous, il faudra encore prendre son mal en patience pour pouvoir en profiter. En effet, pour le moment, ce nouveau service est uniquement disponible dans 6 grandes villes des Etats-Unis : New-York, Houston, Los Angeles, San Francisco, Chicago et Dallas. Par ailleurs, la réparation semble encore limitée. En effet, s’il est envisageable de faire réparer l’écran de son iPhone par exemple, la réparation à la maison ne permet cependant pas le changement de la batterie. De plus, seuls les smartphones de la gamme sont concernées par le service du géant américain. On suppose donc que le constructeur mobile préférera tout d’abord améliorer les performances de son service et l’étendre au niveau national avec de l’exporter à d’autres pays et particulièrement en Europe.

Que pensez-vous du service Apple dédié à la restauration d’iPhone ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Apple propose désormais la réparation à domicile pour ses iPhones
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here