Partager la publication "Apple propose de revenir 20 ans en arrière dans un livre à 300 $"
Vous allez avoir l’occasion de découvrir le nouveau livre Designed by Apple in California, qui retrace les vingt dernières années de la marque de Cupertino à travers près de 450 photos. Un livre au prix coûteux ! Meilleur Mobile vous en dit plus.
Que diriez-vous de vous plonger dans les vingt dernières années de la marque de Cupertino ? Cela va désormais être possible à travers un livre qui sera disponible dès demain sur le site officiel d’Apple. Comme vous vous y attendez certainement, cet achat aura un coût considérable, et à part être riche, vouloir faire plaisir à un fan, ou êtes soit même accro à toutes les nouveautés d’Apple, il sera difficile de vous le procurer. En effet, Designed by Apple in California, sera mis en vente sous deux formats, le premier plus petit, forcément, sera à 200 dollars, le plus grand, à 300 dollars. Rien que ça oui… Mais si Apple a décidé de mettre un prix si élevé sur cette pièce de collection accessible à tous via internet, c’est qu’il y aura forcément du monde pour vouloir se le procurer. A moins qu’il est était fait en seulement quelques exemplaires, et donc, seulement quelques privilégiés y auront accès.
450 images dédiées, en hommage à Jobs
Vous allez pouvoir découvrir à travers ce livre près de 450 clichés d’Andrew Zuckerman. Vous aurez accès à tous les produits de la marque. Au programme, iPhone, iMac, MacBook et Apple Watch. De quoi passer un bon moment en compagnie de l’œuvre d’art de la marque à la pomme. Non, vous ne retrouverez aucun texte, pas d’explication, seulement des images. Vous avez intérêt à avoir de l’imagination pour vous laisser porter par ce livre à 300 dollars durant les 450 pages qui le compose. On le sait, les designs des produits Apple sont très travaillés, soignés, et méritent toute l’attention nécessaire à tout ce travail fourni. C’est un hommage que rend Apple à Steve Jobs. Mais à ce prix-là, vous avez le droit de vous abstenir, on ne vous en voudra pas !
Et vous, aimeriez-vous vous procurer ce livre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.