Apple en cause pour l’iPhone Upgrade program

0

iPhone Update Program

Apple met en place pour certains de ses utilisateurs ce qu’on appelle l’iPhone Update Program, il est mis en cause aujourd’hui. 

Pour ceux qui ne le savent pas, amis français, c’est normal. Nous ne bénéficions pas dans l’hexagone de ce programme. C’est un programme pour les américains, nos amis du Royaume-Uni, et puis la Chine. Ce dernier permet, moyennant une somme mensuelle de 32,41 dollars, de passer sur la nouvelle génération d’iPhone chaque année. Pour cela il faut rendre le téléphone qui était en sa possession.

iPhone 7 : des problèmes de commande en cause

D’autant plus que, vous disposez d’une assurance : L’Apple Care. En fait, le programme a été lancé l’année dernière, avec l’iPhone 6S. Problème : c’est que de nombreux utilisateurs n’ont pu accéder à la commande de leurs nouveaux flagship.

Afficher l'image d'origine

Pour le coup, des plaints ont été déposées notamment par le cabinet de Block & Levinton. La demande concerne le remboursement des mois supplémentaires tant que lesdits utilisateurs n’ont pas reçu leurs nouveaux flagships. Ce qui est sûr, c’est que cette demande est en étude auprès du juge.

Aimeriez-vous avoir ce genre de services en France ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.

Apple en cause pour l’iPhone Upgrade program
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here