Apple pressée de produire l’iPhone 8

0

iphone 8

L’iPhone 8 est la cible de toutes les rumeurs possibles et imaginables : chargement sans fil, reconnaissance faciale, absence de bouton, etc… Une récente information divulguée par Digitimes nous porte à croire que ce nouveau modèle d’iPhone pourrait débarquer plutôt que prévu.

« L’iPhone des 10 ans » suscite la curiosité de tous les mobinautes attachés à la marque à la pomme et ces derniers vont sans doute se réjouir de savoir que la société de Tim Cook est particulièrement pressée de produire l’iPhone 8. Qu’est-ce qui nous le prouve ? Apple a récemment demandé à ses partenaires d’accélérer la production des premières pièces.

Une production avancée qui n’influe pas forcément sur la date de sortie

Une chose est sûre, Apple n’a pas envie de perdre son temps. La société californienne a fait part de sa volonté de commencer à produire les composants du dernier iPhone le plus tôt possible. L’objectif n’est pas de lancer la commercialisation de leur niveau bijou en avance mais de tester plusieurs designs et de mettre leurs efforts dans la qualité du produit. En même temps, cela est compréhensible dans la mesure où Apple n’a qu’un seul smartphone à proposer donc ce denier doit immédiatement séduire le public. En outre, l’entreprise doit avoir toutes les cartes en main pour rivaliser avec le Samsung Galaxy S8. Apple nous a habitués à sortir ses téléphones à la fin de l’année. Cette période est devenue un vrai rendez-vous pour tous les fans d’Apple donc ce ne serait pas logique de sortir un smartphone avant.

L’iPhone 8 revêtirait une robe en verre comme les iPhone 4 et 4s. Il serait équipé d’un écran OLED et d’un système de recharge sans fil. Le seul bouton de l’appareil serait intégré directement à l’écran tout comme le capteur d’empreintes digitales Touch ID. Enfin, le prix du modèle avec la plus petite capacité de stockage interne atteindrait les 1000 dollars (soit près de 940 euros).

Comptez-vous acheter l’iPhone 8 ? Si oui, pourquoi ? Dites-le nous dans les commentaires !

Apple pressée de produire l’iPhone 8
2.8 (55%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here