Apple pourrait lancer cinq iPhone 2019 !

0

Finalement, Apple ne lancerait pas trois iPhone 2019 comme en 2018 mais cinq smartphones dont deux avec un triple capteur photo à l’arrière.

iPhone 2019 - Source : Macotakara
iPhone 2019 – Source : Macotakara

D’après les sources de Digitimes, Apple comptait commercialiser trois iPhone 2018 dont deux modèles OLED de 5.8 et de 6.5 pouces ainsi qu’un modèle LCD de 6.1 pouces. Selon le célèbre site japonais Macotakara, les projets de la firme à la Pomme seraient tout autre. En effet, elle pourrait proposer 4 ou 5 iPhone 2019.

Deux iPhone 2019 sur cinq avec un triple capteur style Huawei Mate 20

Cela fait déjà plusieurs mois que l’on voit circuler sur le net des rendus et des clichés montrant des iPhone avec un triple capteur positionné dans un carré comme sur le Huawei Mate 20. Deux modèles possédant cet équipement pourraient voir le jour cette année et seraient les versions les plus premium des iPhone 2019. On aurait affaire à des versions OLED dotées d’un écran de 6.1 et de 6.5 pouces. Ils posséderaient aussi une technologie de charge sans inversée, ce qui n’est pas sans nous rappeler le Huawei Mate 20 Pro ou les Samsung Galaxy S10.

Trois iPhone 2019 plus abordables viendraient les accompagner selon Macotakara qui s’appuie sur des « sources industrielles crédibles en Chine ». Une double caméra pourrait s’installer sur le dos de ces modèles et ils embarqueraient comme les deux iPhone premium une puce Apple A13 Bionic.

Voir aussi >> Apple devrait lancer trois iPhone 2020 dont un modèle de 6.67 pouces

En lançant cinq iPhone 2019, Apple pourrait toucher davantage de consommateurs puisque ces derniers couvriraient beaucoup plus de gammes de prix. Pour le moment, on garde les pincettes et on continue d’employer le conditionnel puisque rien n’a été confirmé par la firme de Tim Cook. Si vous voulez des informations officielles sur cette nouvelle génération d’iPhone, il faudra sûrement attendre le mois de septembre !

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Apple pourrait lancer cinq iPhone 2019 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here