Apple : plus d’1,2 milliard d’iPhone ont été vendus depuis le lancement de l’appareil en 2007

0
Steve Jobs iPhone 2007 Apple

Au cours de sa conférence téléphonique d’hier, faite après la publication de l’annonce des revenus du troisième trimestre d’Apple ; le PDG Tim Cook a révélé qu’Apple a vendu plus d’1,2 milliard d’iPhone. Et cela depuis que l’appareil emblématique a été lancé en juin 2007. Cela signifie qu’au cours de la dernière année, 200 millions de modèles d’iPhone ont été vendus.

Cook a souligné que les ventes actuelles d’iPhone ont été impressionnantes, en particulier à la fin de la gamme. Les ventes du modèle supérieur à savoir, l’Apple iPhone 7 Plus ont dépassé les ventes de l’Apple iPhone 6s Plus de l’année précédente, qui était le smartphone vedette de la société en 2015. Une partie de l’augmentation des ventes pourrait être due à l’installation du double capteur photo, qui a débuté avec l’iPhone 7 Plus.

Apple : plus 1,2 milliard d’iPhone vendus depuis 2007 !

 » Les résultats de l’iPhone ont été impressionnants, avec une demande particulièrement forte à la fin de notre gamme. L’iPhone 7 était notre iPhone le plus populaire et les ventes d’iPhone 7 Plus ont radicalement augmenté par rapport au 6s Plus au mois de juin de l’année dernière. La gamme 7 a doublé son chiffre d’année en année. « – Tim Cook, CEO, Apple.

En plus de l’excitation par rapport au dixième anniversaire de l’iPhone, les fans de smartphones attendent avec impatience le dévoilement du prochain iPhone 8. Pour célébrer une décennie d’iPhone, ce modèle haut de gamme sera le premier smartphone issu du géant de la technologie à disposer d’un écran OLED. Sans boutons prévus sur l’appareil, Apple utilisera un scanner 3D spécial pour permettre la reconnaissance faciale afin de débloquer le téléphone et vérifier l’identification. Cette technologie remplacera l’identifiant Touch ID qu’Apple avait espéré placer sous l’écran tactile en premier lieu.

Que pensez-vous de ce chiffre ? Dites-le nous en commentaire. 

Apple : plus d’1,2 milliard d’iPhone ont été vendus depuis le lancement de l’appareil en 2007
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here