Apple Phone : un concept d’ iPhone doté d’un logement pour stylet

0

Ce concept de smartphone avec stylet nommé Apple Phone devrait donner des idées à Apple pour la conception d’un iPhone pourvu d’un logement pour stylet.

Apple Phone : un concept d' iPhone doté d’un logement pour stylet
Apple Phone

Antonio De Rosa vient de publier les détails de son concept d’iPhone capable de loger un stylet. Il s’agit de l’Apple Phone. Fan de la marque à la pomme, ce designer italien n’a pas hésité à imaginer un iPhone proposant un emplacement pour un stylet. L’Apple Phone a de quoi séduire avec son design élégant. La création d’Antonio est basée sur le boitier en verre des iPhone 2018. Pour faire la différence et proposer un design singulier, Antonio a opté pour une armature en acier inoxydable. L’Apple Phone dispose également de deux plaques en verre de saphir.

Apple Phone : un concept séduisant

Le concept du designer italien a de quoi convaincre les passionnés de la marque à la pomme. Antonio a choisi de loger dans le coin supérieur gauche de l’Apple Phone le module True Depth. L’élément le plus marquant de cette création du designer italien est la présence d’un logement pour un stylet se trouvant dans la tranche supérieure de l’appareil. Antonio a imaginé que le stylet de l’Apple Phone peut fonctionner comme une télécommande Bluetooth et bénéficie de quelques fonctions du S-Pen du Galaxy Note 9. La présence du logo d’Apple sur le coin supérieur gauche du terminal ne devrait pas plaire à tout le monde.

L’Apple Phone embarque quatre capteurs photo de 12 Mpx avec optiques grand-angles. Mais, un tel arsenal n’est pas vraiment indispensable étant donné que malgré la présence de nombres capteurs la qualité des photos ne sera pas exceptionnelle  pour autant. D’ailleurs, il est peu probable que la marque à la pomme opte pour plusieurs capteurs principaux. Le concept d’Antonio a de quoi faire rêver.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce concept !

Apple Phone : un concept d’ iPhone doté d’un logement pour stylet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here