Apple Pay débarque le 19 juillet chez nous !

0

apple pay

À en croire les dernières informations, Apple Pay, la solution de paiement mobile de la firme de Cupertino ne devrait plus tarder à arriver. Pour cela, une source « proche du dossier » a même indiqué une date : le 19 juillet prochain !

Bonne nouvelle pour les utilisateurs iOS en France. Après de nombreux mois d’attente, ils devraient bientôt pouvoir se servir d’Apple Pay. Après l’Angleterre et la Suisse, l’Hexagone    Constituerait donc le troisième pays à profiter de cette célèbre solution de paiement sans contact. D’après Mac4ever, le lancement serait effectué le 19 juillet prochain. Une information qui aurait été dévoilée par un partenaire financier de la firme américaine.

Apple Pay, quelles sont les conditions pour pouvoir l’utiliser ?

Effectivement, pour pouvoir profiter pleinement du service Apple Pay, il est nécessaire de respecter quelques points, dont certains nous allons vous citer dans cet article. Tout d’abord, sachez qu’il est nécessaire de posséder une carte compatible. Les établissements suivants peuvent notamment en délivrer : Banque Populaire, Boon, la Caisse d’Épargne, Carrefour Banque, Orange Cash et Ticket Restaurant. Quand la carte est prête, il ne reste plus qu’à l’enregistrer dans l’application Wallet. En ce qui concerne les terminaux compatibles, notez qu’Apple Pay ne fonctionne naturellement que sur les iPhone 6, 6s, SE et les iPad Air 2 et Pro. Néanmoins, les détenteurs des iPhone 5, 5c et 5s peuvent l’utiliser à condition de disposer d’une Apple Watch. Il est bien de noter que pour l’heure, on ne sait pas encore le nom des enseignes qui proposeront Apple Pay en France si en Suisse cela est assuré par Aldi, Lidl, C&A ou encore Apple Store.

Que pensez-vous de cette éventuelle arrivée d’Apple Pay en France ?

Apple Pay débarque le 19 juillet chez nous !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here