Apple Park : le nouveau campus imaginé par Steve Jobs arrive en avril

0
apple-park-1

C’est officiel ! Apple a annoncé l’inauguration de son nouveau campus imaginé par Steve Jobs lui-même avant son décès. Nommé Apple Park.

En effet le géant américain a enfin dévoilé le nom de ce nouveau campus ainsi que sa date d’ouverture. Il a donc été baptisé l’Apple Park et l’inauguration serait prévue pour le mois d’avril prochain. D’ici six mois, pas moins de 12 000 employés devraient emménager dans les locaux du campus.

Apple Park débarque bientôt

Après de nombreuses années de préparation, l’Apple Park de Steve Jobs ouvrira ses portes en avril prochain. Ce campus s’étendra sur à peu près 260 000 mètres carrés et s’étalera sur 70 hectares. D’ailleurs, il disposera même d’un auditorium d’une capacité de 1000 places qui a été baptisé Steve Jobs Theater en hommage bien sûr à l’illustre Steve Jobs qui est à l’initiative de cette firme. L’Apple Park aura la forme d’un anneau, alimenté par des énergies renouvelables telles que l’énergie solaire et ne nécessitera ni chauffage ni climatisation pendant neuf mois durant l’année, à rajouté la marque à la pomme.

Le Campus devrait comporter un espace d’accueil pour les visiteurs, équipé d’un Apple Store, un café ouvert au public et même un centre de fitness pour les employés d’Apple. De plus, un département de recherche et développement. À partir du mois d’avril, 12.000 employés de la marque vont déménager dans les locaux du campus durant six mois. L’Apple Park serait également dressé sur un immense espace vert où environ près de 9.000 arbres seront plantés. Afin de permettre l’installation d’un parc pour disposer d’un peu de verdure dans le campus.

Selon le San Francisco Chronicle, le CEO de la marque à la pomme, Tim Cook, ne déménagerait pas pour le moment. Effectivement, il établira ses quartiers plus tard durant l’année. On sait également que son nouveau bureau sera surement situé dans la structure centrale du campus.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Apple Park : le nouveau campus imaginé par Steve Jobs arrive en avril
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here