Apple offre des bracelets à l’occasion de la Gay Pride 2016

0

ff

C’est une tradition chez Apple, depuis 2014 certains employés participent au défilé LGBT de San Francisco, pour cette édition 2016 ils n’étaient pas seuls… 

Pour ce défilé de 2016 les employés d’Apple ont eu la surprise de voir Tim Cook le PDG de la firme à la pomme venir au défilé, mais ce n’est pas tout il a su gâter ses employés.

Un bracelet Apple Watch aux couleurs de la Gay Pride

Les employés d’Apple ont reçu comme cadeau des bracelets Apple Watch spécialement conçus pour cet événement. Ils arborent les couleurs du rainbow flag (le drapeau arc-en-ciel). Malheureusement ces bracelets en édition limitée ne sont destinés qu’aux employés d’Apple, ils n’étaient même pas mis en vente dans les Apple Stores.

La présence du PDG d’Apple Tim Cook à ce défilé n’est pas anodine. Il a annoncé publiquement en 2014 son homosexualité. Il est important pour lui de faire partie de ce rassemblement qui prône la liberté et l’égalité des orientations sexuelles et des identités de genre. En outre, ce défilé permet aux personnes homosexuelles, transsexuelles et bisexuelles de se rassembler et de montrer qui elles sont et de faire entendre leur voix.

Que pensez-vous de cette initiative d’Apple ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

Apple offre des bracelets à l’occasion de la Gay Pride 2016
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here