Apple pourrait bien sortir une nouvelle tablette iPad Pro en 2018

0

Même si Apple n’a pas laissé fuiter aucune information sur la présentation d’une nouvelle tablette en 2018, la nouvelle version bêta d’iOS 12.1 fournit des informations sur la sortie d’un nouvel iPad Pro.

iPad Pro 2018
iPad Pro 2018

En effet, même si la firme de Cupertino évite d’évoquer la sortie d’un nouvel iPad Pro, la version bêta d’iOS 12.1 renferme des indices sur la nouvelle tablette. Lors de la keynote, la marque à la pomme a fait exprès de ne pas parler de l’iPad Pro. Le grand public s’attend à ce qu’Apple annonce la sortie d’un nouvel iPad. Mais, le géant américain a préféré éluder l’annonce de la présentation de sa nouvelle tablette. Il faut savoir que la sortie de l’iPad complète la gamme de produits Apple (les iPhone 2018 et la montre connectée). La conférence officielle d’Apple est attendue en octobre.

iPad Pro 2018 : Apple trahi par un extrait du code de l’iOS 12.1

Le développeur Guilherme Rambo a retrouvé dans le code d’iOS 12.1 la mention « iPad2018Fall » lancée au démarrage de la tablette d’Apple. Une référence qui laisse supposer que la marque à la pomme prévoit de proposer une nouvelle génération de l’iPad Pro. Ainsi, le grand public peut s’attendre à la présentation de l’iPad 2018. Selon certaines rumeurs, le nouvel iPad professionnel d’Apple embarque le système d’authentification faciale Face ID. La présence d’un USB-C pour remplacer le Lightning est également envisageable selon certains analystes. L’écran de cette tablette Apple 2018 pourrait aussi devenir presque borderless. La tablette professionnelle 2018 de la marque à la pomme devrait embarquer de nouvelles fonctionnalités. Mais, attendant la présentation officielle pour les découvrir.

Est-ce que vous attendez l’iPad Pro 2018 ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires !

Apple pourrait bien sortir une nouvelle tablette iPad Pro en 2018
4.7 (93.33%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here