Apple ne veut toujours pas intégrer la fonction AML

0

Apple iPhoneAML est une option qui permet de sauver des vies en facilitant nettement le travail des secours. Apple ne souhaite toujours pas l’intégrer dans l’iPhone.

AML est donc une fonction très utile. En effet, elle est fondée sur un système de géolocalisation, qui permet au secours de localiser le lieu de l’appel. Vous l’avez donc compris, cette fonction est très utile pour les secours qui peuvent par conséquent, intervenir plus rapidement. Une option donc très efficace. Cependant, Apple ne souhaite toujours pas intégrer cette fonctionnalité dans l’iPhone. Contrairement à Google, qui a équipé tous les smartphones Android de cette fonction. Aucune raison n’a été donnée concernant ce refus. Cette technologie est une véritable avancée qui ne peut être que bénéfique à l’entreprise à la pomme. Alors pourquoi, la firme américaine ne souhaite pas intégrer cette fonction à son iPhone ?

Selon l’EENA les utilisateurs du smartphone d’Apple sont désavantagés par rapport à ceux utilisant un smartphone Android

En cas d’urgence, l’EENA estime que les utilisateurs de l’iPhone sont clairement désavantagés par rapport aux utilisateurs d’un Android. En effet, la localisation permet aux urgences de poser beaucoup moins de questions et ainsi intervenir plus rapidement. Par conséquent, cela serait beaucoup plus facile de sauver une vie. Google est donc de ce côté beaucoup plus impliqué que l’entreprise de Tim Cook. Outre la fonction AML, Google a déjà été équipé de nombreuses fonctions de ce type. Notamment, Google Alerts, qui sert à prévenir des catastrophes en temps réel. Par ailleurs, l’EENA a souhaité rassurer en déclarant qu’Apple avait fait de nombreux efforts concernant la sécurité à travers leurs appareils. En outre, il paraît donc anormal que la firme de Cupertino n’est pas embarquée cette option dans son iPhone. Elle sera peut-être présente dans le futur iPhone 8 dont on attend des nouvelles très bientôt.

Pourquoi Apple ne souhaite toujours pas mettre cette fonction ? Donnez votre avis dans les commentaires.  

Apple ne veut toujours pas intégrer la fonction AML
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here