Apple ne présentera pas que l’iPhone 6S en septembre, il y aura aussi son festival

0

apple music festival

Apple organisera le premier Apple Music Festival au mois de septembre prochain, soit dans la même période que le lancement de l’iPhone 6S.

Apple organisera en septembre prochain un keynote durant lequel il lèvera le voile sur l’iPhone 6S. D’ailleurs, il faut dire que les consommateurs sont en train d’attendre avec impatience ce grand moment. Pour pimenter les choses donc, la firme de Cupertino va lancer durant le même mois la première édition de son Apple Music Festival, anciennement connu sous l’appellation de iTunes Festival. À cette occasion de nombreux artistes issus des quatre coins du globe viendront à Londres pour chauffer la scène du Roundhouse. Parmi eux figurent Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine et Disclosure, pour ne citer que ceux-là. La particularité de ce rendez-vous réside sur le fait que les shows seront diffusés aux amateurs de musique à travers le monde gratuitement pendant dix nuits, du 19 au 28 septembre.

Un rendez-vous inédit pour fêter l’arrivée de l’iPhone 6S

« Nous voulions faire quelque chose de vraiment spécial pour les fans de musique cette année », a déclaré Eddy Cue, senior vice president of Internet Software and Services d’Apple. À cet effet, l’ambiance sera au top. L’occasion ainsi pour accueillir dans la joie l’iPhone 6S. D’ailleurs, l’Apple Music Festival permet aux artistes d’interagir directement avec leurs fans sur Connect et Beats 1. Pour cela, les clients peuvent profiter de l’évènement via Apple Music ou iTunes sur leur iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou en HD avec l’Apple TV.

 

Apple ne présentera pas que l’iPhone 6S en septembre, il y aura aussi son festival
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here