Apple : il ne pourrait y avoir que 4 millions d’iPhone 8 disponibles à son lancement

0
iPhone 8

Comme nous l’avions dit précédemment, il se pourrait qu’Apple ait quelques problèmes avec la fabrication de l’iPhone 8 Edition. La nouvelle rumeur nous provient cette fois du site Digitimes. Citant des sources industrielles non identifiées, le site affirme que l’iPhone 8 pourrait souffrir de pénuries en raison des faibles taux de rendement des écrans OLED. Curieusement, cette nouvelle surgit malgré les rapports des fournisseurs d’Apple qui augmentent activement la production et recrutent du personnel pour répondre à la demande accrue.

Pendant ce temps, Samsung Display, qui est le principal fournisseur d’écrans de l’iPhone 8, ne peut être capable de produire que 3 à 4 millions d’unités avant le dévoilement officiel de l’appareil, ce qui devrait se produire ce mois de septembre. Il est donc difficile d’imaginer comment Apple réussira à commercialiser comme prévu 50 à 60 millions d’unités de l’iPhone 8 d’ici la fin de l’année.

iPhone 8 : 4 millions d’unités au lancement

Toutefois, si ces prédictions sont réellement fondées, ce serait une mauvaise nouvelle pour la marque à la pomme. Un incident similaire à celui des AirPods, qui ont souffert de pénuries massives après leur sortie. Bien sûr, c’est le pire scénario, il est très peu probable qu’Apple laisse un tel problème survenir à son produit le plus vendu.

Même si la société avait déjà eu à faire face à des problèmes de R & D. Le capteur d’empreintes digitales positionné sous l’écran pourrait ne pas être sur le produit final. Bien que ce soit sans doute la meilleure nouvelle caractéristique présumée de l’appareil. En d’autres termes, Apple pourrait avoir visé un peu trop haut cette fois. Quoi qu’il en soit, il pourrait s’agir de simples problèmes de production sans rapport avec la proportion. Nous allons le savoir en septembre.

Que pensez-vous de l’iPhone 8 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Apple : il ne pourrait y avoir que 4 millions d’iPhone 8 disponibles à son lancement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here