Apple Music : enfin une version définitive pour Android

0

Apple Music

Après une longue période de Beta, Apple Music est enfin disponible dans sa version finale pour Android. Pour le plus grand plaisir des amateurs de musique nomade !

Pendant longtemps, il a été nécessaire de posséder un iPhone pour profiter pleinement d’Apple Music. Et ce, en raison notamment des bugs rencontrés par l’appli destinée à Android. Aujourd’hui, ce problème semble avoir été enfin résolu. En effet, après près de 10 mois de beta, la version finale pour la plateforme de Google de l’application permettant d’accéder au streaming musical de la firme de Cupertino est finalement disponible. L’occasion pour les fans de musique de savourer les services proposés par l’éditeur d’iOS dans le cadre de cette offre.

Un nouvel égaliseur pour l’application Android d’Apple Music

Avec cette version 1.0.0 d’Apple Music pour Android, la firme présidée par Tim Cook n’a pas oublié de proposer des nouveautés. Parmi elles figure un égaliseur qui permet de régler l’écoute en fonction des casques et de la carte son du mobile utilisé. Mais aussi de la nature de la musique jouée. A ce sujet, sachez qu’Apple Music compte actuellement plus de 30 millions de titres. En plus de cela, désormais, il est possible de déplacer l’appli sur une carte microSD. Par ailleurs, un nouveau widget est au rendez-vous. Celui-ci est conçu pour être placé sur le panneau d’accueil. Cette version finalisée d’Apple Music est améliorée du point de vue de la stabilité et de l’ergonomie. Quoi qu’il en soit, il faudra peut-être encore qu’Apple Music fasse mieux vu que la concurrence dans le domaine du streaming musical est dure avec la présence d’acteurs puissants tels que Spotify et Deezer.

Comptez-vous installer cette application sur votre smartphone Android ?

Apple Music : enfin une version définitive pour Android
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here