Apple Music : l’abonnement annuel à 99 euros

0
apple-music batterie iphone

Depuis quelques jours Apple propose des cartes d’abonnement pour son service Apple Music. Meilleurmobile vous en dit plus.

Cette offre comprend donc un abonnement d’un an pour le prix de 10 mois. Disponible sous forme de carte cadeau spécifique, l’utilisateur se procure un code qui lui permet de s’abonner au service musical d’Apple.

Un service Apple Music moins cher

Il faut savoir que cette offre est pour l’instant uniquement disponible aux Etats-Unis. Mais il est très probable qu’elle soit disponible dans d’autres pays d’ici les prochaines semaines, comme la France. La carte Apple Music est au prix de 99 dollars alors qu’un abonnement classique s’élève à 119,88 dollars. Cela permet de réduire la facture annuelle de l’abonnement de 20 %.

La carte est disponible dans les boutiques d’Apple, mais également dans les magasins tels que Best Buy et Walmart. On retrouve même des cartes sur eBay. Dans certains magasins, des abonnements de 3 mois sont également proposés, au prix de 30 dollars cette fois-ci. Donc pas de réduction sur les plus petits abonnements. Au Royaume-Uni il existe déjà une offre similaire via PayPal, le prix est de 99 £.

Pour les petits malins qui essayeraient d’acheter une carte sur internet, sachez que c’est inutile. Le code des cartes vendues aux Etats-Unis est uniquement valable pour les utilisateurs d’Apple américain ou britannique. Si vous essayez de l’utiliser sur un compte français, il ne sera pas valide.

Pour les adeptes de la marque de la pomme on espère que le service sera bientôt étendu en France? En attendent, pour ceux qui hésitent à s’abonner, il serait préférable d’attendre que l’offre nous parvienne.

Que pensez-vous de cette nouvelle offre Apple Music ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Apple Music : l’abonnement annuel à 99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here