Apple : l’iPhone 8 aura un double capteur et une recharge sans fil

0

Apple iPhone 8Apple devrait annoncer l’iPhone 8 début septembre. Aujourd’hui, une photo renseigne sur ses caractéristiques. 

L’annonce officielle de la sortie de l’iPhone 8 devrait bientôt arriver. En attendant, nous sommes submergé par de nouvelles caractéristiques chaque jour. Alors qu’une des rumeurs faisant état d’un écran borderless semble prendre de l’ampleur jour après jour. Aujourd’hui, une nouvelle photo est apparue sur le réseau social du fameux Benjamin Geskin. On y voit avec clarté de nouvelles caractéristiques de la prochaine sortie de la firme à la pomme. Alors qu’on dévoilait qu’Apple préparerait la sortie d’une version 6 pouces. Il semblerait que l’iPhone 8 sera un smartphone exceptionnel. En effet, il devrait être doté d’un double capteur photo, ainsi que d’une recharge sans fil. Ce qui devrait marquer une grande évolution pour l’entreprise de Tim Cook.

Apple : l’iPhone 8 devrait embarquer un design borderless avec double capteur photo et une recharge sans fil

Benjamin Geskin a donc dévoilé sur Twitter à quoi devrait ressembler le futur bébé d’Apple. Ces clichés viennent des unités de production de FoxConn, qui est un groupe industriel de fabrication de production. Ces photos indiquent clairement la présence d’un double capteur de photo vertical. Par ailleurs, la verticalité du double capteur, peut s’expliquer par la volonté d’Apple de se placer dans la réalité virtuelle. Un souhait qui tiendrait beaucoup à cœur au patron de la firme à la pomme, Tim Cook. La caméra devrait donc être tout bonnement remarquable. N’oublions pas l’information qui a été dévoilée il y a peu de temps sur la capacité de l’iPhone 8. Il serait capable de filmer en 4K, 60 images par seconde. Quoi qu’il en soit, les caractéristiques ne cessent de pleuvoir concernant ce futur flagship. Une chose est sûre, l’iPhone 8 devrait justifier toute l’attente qu’il a engendré. Réponse donc le 6 septembre, pour savoir si toutes ces informations sont véridiques. DGeuyElXcAA9mN8 338x600 - Apple : l'iPhone 8 aura un double capteur et une recharge sans fil

Que pensez-vous de cette information ? Partagez votre avis dans les commentaires. 

Apple : l’iPhone 8 aura un double capteur et une recharge sans fil
1.8 (36%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here