Apple : l’iPhone 7s se dévoilerait avec un dos en verre et de la recharge par induction

0

Aplle iPhone 7s conceptLe dernier prototype du futur téléphone d’Apple l’iPhone 7s, propose un arrière en verre qui pourrait supposer la recharge par induction. 

Apple vit un été mouvementé, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que ses concurrents ont tous déjà sortie leurs nouveaux smartphones, la firme de Cuppertino est encore à la traîne. Du retard dans les productions, des problèmes de fabrications, tant d’éléments qui empêche l’annonce officielle du iPhone 7s et de l’iPhone 8. Le ciel de la société à la pomme devrait s’éclaircir lors de sa Keynote début septembre, où elle devrait annoncer toutes ses nouvelles sorties. Pour le moment, les suppositions vont et viennent sur le futur design et les caractéristiques du prochain iPhone 7s. Un nouveau prototype où on peut apercevoir un arrière en verre est apparu. Cette matière peut entrouvrir la porte à la venue d’une nouvelle fonction, la recharge par induction.

Selon ce prototype, Apple devrait être doté l’iPhone 7s de la recharge par induction tout comme l’iPhone 8

Le concept de l’iPhone 7s s’est donc révélé il y a deux jours maintenant. Sur celui-ci, on observe un magnifique design en verre argenté. Ces images ont été envoyées par le spécialiste de la fuite Sonny Dickson à 9to5Mac. La recharge par induction fonctionne sans branchement physique entre le chargeur et l’appareil. Autrement dit, si on en suit l’image de ce rendu, l’iPhone 7s profiterait également de la recharge sans fil. Cette option devait être uniquement présente sur l’iPhone 8. Quoi qu’il en soit, cette information est à prendre avec des pincettes. En effet, des employées de FoxCon avaient déclaré que le 7s aurait un dos en aluminium. Il paraît donc difficile de démêler le vrai du faux. En attendant, le 6 septembre où on aura, sans aucun doute, des réponses à nos questions.

Que pensez-vous de ce prototype ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Apple : l’iPhone 7s se dévoilerait avec un dos en verre et de la recharge par induction
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here