Apple : la puce A12 ultra puissante !

0

Apple a développé sa puce A12, celle-ci serait une révolution technologique avec 40% de consommation en moins et 20% de performance en plus.

Apple : la puce A12 ultra puissante !
Puce A12

Pour l’iPhone X et l‘iPhone 8, l’entreprise américaine a opté pour une puce A11 Bionic. Grâce a cette puce, les smartphones présentaient des performances importantes que les autres téléphones ne possédaient pas. Avec la sortie des iPhone 2018, qui rappelons-le aura lieu le 12 septembre 2018, il est logique qu’Apple ce soit penchée sur le développement d’une nouvelle puce, la A12.

Avec sa puce A12, Apple prend de l’avance sur la concurrence

Les informations concernant cette future puce ont été relayé par DigiTimes. Ils nous expliquent que la majorité des appareils utilisés par Qualcomm et MediaTek pour la conception de ce produit sont des appareils Android. En effet, les processeurs fabriqués pour les produits Apple auront une gravure de 7 nanomètres. Grâce à cela les nouveaux iPhone pourront être plus rapides et puissant et consommeront moins. De plus, rappelons que Qualcomm et MediaTek ont repoussé le lancement de leur nouveaux processeurs à 2019. Ce qui fait qu’Apple est tranquille. La seule entreprise pouvant rivaliser avec elle est Huawei avec son Mate 20 Pro et sa puce ayant aussi une gravure de 7 nanomètres.

Nous savons que l’année 2018 pour Apple est une année « S ». Ce qui signifie que l’entreprise n’a pas misé sur l’innovation du design du téléphone mais plutôt sur ses caractéristiques techniques. Les iPhone 2018 ne seront donc pas différents de l’iPhone X physiquement mais leur technologie sera bien plus puissante et consommera moins. Bien entendu, nous avons hâte de découvrir les futurs iPhone. Ils seront très prochainement dévoilés, le 12 septembre, pour être plus précis. Nous pourrons donc évaluer la performance de la puce A12 sur les nouveaux smartphones.

Et vous, que pensez-vous des futurs iPhone 2018 ? Que pensez-vous de la puce A12 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Apple : la puce A12 ultra puissante !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here