Apple : la fonction Appel d’Urgence permet à une femme d’échapper à une agression

0

En utilisation la fonction Appel d’Urgence d’Apple, une jeune femme a pu échapper de justesse à une agression dans la nuit de samedi à dimanche. En effet, ce raccourci a permis de contacter rapidement les secours.

Produit apple
Une nouvelle fois, la fonction Appel d’Urgence des iPhones permettant de prendre contact avec les secours a fait preuve de son utilité. En effet, celui-ci a permis à une jeune femme d’échapper à une agression.

Appel d’Urgence d’Apple pour un contact rapide des urgences

Les faits ont eu lieu dans la nuit dans la ville de Virginia Beach, en Virginie. Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme sortant de soirée avait commander un Uber afin de rentrer chez elle. Au moment d’entrer dans le véhicule, elle se fait aborder par un homme prétextant avoir perdu son smartphone. Celui-ci lui demande alors si il pouvait utiliser la fonction « localiser mon iPhone » permettant de retracer un iPhone en cas de perte ou de vol. Une fonction qui par ailleurs, avait permis d’arrêter un voleur de smartphones lors de l’événement Coachella. Toutefois, la jeune femme se rend vite compte que l’homme en question lui ment. Paniquée, elle lui arrache le téléphone des mains et prend la fuite. L’agresseur finit par la rattraper et la plaque au sol. C’est à ce moment-là qu’elle a eu la très bonne idée d’utiliser la fonction Appel d’Urgence.

Une présence d’esprit qui lui a permis de pouvoir prendre contact avec les secours. Une voiture de police a ainsi pu rapidement arrivé sur les lieux et appréhendé l’agresseur. Lorsque l’on voit l’efficacité d’une telle fonction, on se demande pourquoi elle n’est pas rendu obligatoire par le gouvernement.

Apple : la fonction Appel d’Urgence permet à une femme d’échapper à une agression
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here