Apple iPad Mini 4, c’est chez CDiscount qu’on peut se faire plaisir

0

Apple-iPad-Mini-4On est là pour ça, pour vous aider à dénicher la vente la plus intéressante. Aujourd’hui, on s’est penché sur l’Apple iPad Mini 4. Il vous suffit juste de lire l’article !

C’est chez le célèbre distributeur français, répondant au nom de CDiscount, que vous pourrez trouver le prix de l’Apple iPad Mini 4 au prix le plus intéressant, en ce moment. Si je peux apporter des réponses à vos questions, voici un petit topo sur l’iPad Mini 4.

Il s’agit là d’une tablette tactile Wifi puissante et séduisante. l’Apple iPad Mini 4 est plus fin (– 18%) et plus léger (299g) que ses prédécesseurs mais il garde toute sa puissance. Il possède un boitier unibody en aluminium qui le rend résistant. Grâce à ses dimensions pratiques (203.2 x 134.8 x 6.1 mm), il est possible d’emmener la tablette partout avec vous. Forte d’un écran Retina panoramique 7.9 pouces, la tablette Apple iPad Mini 4 16Go offre une résolution 2048 x 1536 à 326 pixels par pouce. Vous êtes également le seul à pouvoir déverrouiller l’iPad Mini 4 par le biais de votre empreinte digitale grâce au Touch ID. A l’aide du puissant processeur M8, l’iPad mini 4 dispose d’une excellente autonomie, jusqu’à 10 heures.

Chez CDiscount, à combien ?

Le modèle le plus intéressant, proposé par le distributeur le plus intéressant, CDiscount bien sûr, est l’Apple iPad Mini 4 16 Go de couleur Argent. Vous pourrez vous procurer la tablette pour le montant total de 384,99 euros. C’est toujours chez CDiscount que vous réaliserez des économies en achetant également, l‘iPad Mini 4 16 Go de couleur gris sidéral. Pour profiter de ce bon plan, il vous suffit de vous rendre sur la box de prix, située en haut à droite de l’article.

Il en va de même pour l’iPad Mini 4 couleur Or qui est au prix le plus intéressant sur CDiscount.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce bon plan, en nous laissant un commentaire.

Apple iPad Mini 4, c’est chez CDiscount qu’on peut se faire plaisir
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here