Apple intègre Twitter !

0

Logo d'AppleApple serait enclin à tweeter pour la première fois lors de sa Keynote.

Et pour l’événement, on pourrait battre des records de retweets. Si Tim Cook est présent sur le site de micro-blogging, étonnamment la marque n’utilise pas ce type de communication… Pour le moment.

Apple : inscrit depuis septembre 2011, mais c’est tout.

Depuis son inscription en septembre de l’année 2011, le constructeur de Cupertino n’a pas tweeté un Kopeck. Apple ne s’est pas abonné non plus. A personne. Seulement 321 000 abonnés, mais alors pourquoi ? Bon en même temps, les comptes partenaires, @iTunes, @Appstore, pour ne citer qu’eux par exemple communique régulièrement avec les utilisateurs, pour leur permettre de répondre aux questions ou pour satisfaire à toute interrogation.

La firme dirigée par Tim Cook se retrouve dans une semaine cruciale, après une année en demi-teinte. Des records battus, une dizaine d’années à fêter pour son iPhone. Cependant une amende est venu ternir l’avant Keynote.

Mercredi le 7 septembre l’iPhone 7 sera la star de l’événement, avec en deuxième main, l’Apple Watch 2 qui devrait aussi être présenté. MeilleurMobile ne manquera pas de vous faire parvenir les informations pour satisfaire votre curiosité !

Que pensez-vous du possible premier tweet d’Apple sur Twitter ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.

Apple intègre Twitter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here