Apple Glass, la réalité augmentée accompagnera l’iPhone 8

0

google glass entreprise

Apple va proposer des lunettes connectées en partenariat avec la firme Carl Zeiss AG. Elles seront conçues spécialement pour la réalité augmentée, comme Tim Cook en avait fait part il y a quelques mois. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Apple est l’un des constructeurs le plus influent sur le marché de la téléphonie mobile. Nous avons appris par diverses sources, que le géant américain allait bien se lancer dans la réalité augmentée, mais dans quelle condition ? C’est un blogueur américain, Robert Scoble, qui s’est rendu cette année à las Vegas pour participer au CES 2017, il a pu entre autres se rendre au stand de la firme Carl Zeiss AG, et rapporte que la firme de Cupertino serait en partenariat pour créer des nouvelles lunettes connectées, spécialement conçue pour la réalité augmentée.

Des lunettes de réalité augmentée pour satisfaire Tim Cook

On sait depuis quelques mois, que Tim Cook a une véritable passion en ce qui concerne la réalité augmentée, et il n’est pas étonnant de voir que la firme va proposer un produit adapté à cette nouvelle technologie. Toujours selon lui, Apple pourrait créer la surprise et présenter ses Apple Glass, en même temps que son iPhone 8. Une véritable évolution pour la marque, qui ne cesse de proposer des nouveautés, mais qui n’a pas forcément gâté ses utilisateurs avec son iPhone 7.

Les précédentes rumeurs nous informaient également que les lunettes connectées de la marque à la pomme ne seraient de sortie que d’ici 2018, mais selon les informations provenant du CES, il se pourrait que l’année 2017 soit pleine de surprises du côté du constructeur. Apple veut donc marcher sur les traces de Google, qui avait déjà proposé les Google Glass, mais qui n’ont malheureusement pas eu le succès escompté.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Apple Glass, la réalité augmentée accompagnera l’iPhone 8
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here