Apple veut faciliter votre retour sur Android

2

apple tim cook

Au début du troisième trimestre de l’année dernière, Apple mettait en ligne l’application « Move To iOS » pour faciliter la migration des utilisateurs Android vers iOS. Mais les rumeurs de ces derniers jours avancent que la firme travaillerait secrètement sur une nouvelle application permettant de faire le contraire.

À en croire The Telegraph, Apple serait en train de bosser sur une appli qui permettrait de transférer le contenu de l’iPhone vers un terminal Android. Une information qui est à prendre avec la plus grande prudence étant donné que la firme de Cupertino n’a montré aucune réaction face à cette déclaration. Cependant, le quotidien britannique a déclaré avoir reçu la nouvelle d’une source proche du dossier. Une révélation qui a d’ailleurs mis les médias spécialisés en ébullition.

Apple, victime d’une pression des opérateurs ?

Selon toujours notre source, Apple aurait pris une telle décision en raison des pressions qu’il aurait reçues des opérateurs téléphoniques européens. En effet, ces derniers ne voudraient pas que leurs clients risquent de perdre leurs données en les transférant depuis Android vers iOS. Il reste donc encore des mystères à résoudre autour de cette histoire. Mais en attendant, sachez qu’il existe d’autres manières permettant de copier ses fichiers d’un système à l’autre, bien que certains ne soient faits que pour les bidouilleurs.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

2 COMMENTAIRES

  1. N’importe quoi! Cette manie de la rumeurs Copié collé à 3euros autour d’Apple c’est agaçant! Vérifier vos dirent! 1> IL ne ferais jamais ça, c’est une fausse rumeur puisque Apple à DÉJÀ publié un démenti il y à plusieurs jours, c’est assez rare de ça part pour être noté! 2 c’est stupide pour une marque!! 3 > Que Google le propose sur iOS à la limite mais Apple sur iOS pour allez chez Google réfléchissez!! Pourquoi pas offrir à ces clients un Nexus aussi?! Tssss

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here