Apple : du Corning Gorilla Glass 6 pour les prochains iPhone

0

Apple pourrait encore collaborer avec Corning afin de proposer des iPhone plus résistants avec leur nouvelle coque la Corning Gorilla Glass 6.

Apple : du Corning Gorilla Glass 6 pour les prochains iPhone
Corning Gorilla Glass 6

La prochaine génération d’iPhone sera encore plus résistante. Tout le monde s’attend à ce qu’Apple s’associe avec Corning pour faire équipe avec la coque Gorilla Glass 6 pour les d’iPhone. Corning et Apple ont toujours collaboré. Il faut le rappeler que le Gorilla Glass est disponible sur de nombreux iPhone. La première collaboration date de 2007. À la demande de Steve Jobs, Corning a conçu l’écran de protection destiné pour le premier iPhone. Aujourd’hui, on s’attend à une annonce officielle d’Apple concernant l’intégration du Corning Gorilla Glass 6 sur les futurs smartphones moyens et hauts de gamme de la firme.

Apple : amélioration de la résistance des iPhone

L’iPhone n’a pas perdu sa popularité. Les utilisateurs veulent des smartphones toujours plus résistants. Avec le Gorilla Glass 6, Apple répond à la demande des fans de la marque à la pomme. Il faut savoir que la protection proposée par Corning est réalisée avec un matériau capable de résister à tout selon ses explications « Pour améliorer la performance du verre protecteur, les scientifiques de Corning ont développé et mis au point un matériau entièrement nouveau pour relever le défi des chutes multiples ». Le Gorilla Glass 6 peut survivre à plusieurs chutes selon l’annonce de l’entreprise « Lors d’un test en laboratoire, le Gorilla Glass 6 a survécu à 15 chutes d’un mètre sur des surfaces rugueuses et est deux fois meilleur que le Gorilla Glass 5 ». Les utilisateurs peuvent donc s’attendre à une grande résistance de la part des futurs iPhone. Une solution intéressante étant donné que les utilisateurs sont susceptibles de laisser s’échapper de leurs mains plusieurs fois par an leur téléphone.

Les iPhone doivent-ils encore être plus résistants ? Dites-nous dans les commentaires votre avis !

Apple : du Corning Gorilla Glass 6 pour les prochains iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here