Apple : désormais, il est possible d’échanger un iPhone 6 Plus contre un iPhone 6s Plus

0

Bonne nouvelle pour les utilisateurs iOS ! Depuis plusieurs jours, Apple permet à ses clients de remplacer leur iPhone 6 Plus par un iPhone 6S Plus. Bien évidemment, cette possibilité ne profite pas à tout le monde. Pour en bénéficier, il est nécessaire de remplir certaines conditions.

iPhone 6S Plus iPhone 6 Plus AppleVous possédez un iPhone 6 Plus ? Vous êtes susceptible de profiter de cette nouvelle offre d’Apple. À en croire une note envoyée par la Pomme à ses collaborateurs commerciaux, notamment les Apple Store, il est possible d’échanger un iPhone 6 Plus contre un iPhone 6S Plus. Repéré par MacRumors, le mémo explique que cette offre est menée en raison d’une pénurie de pièces détachées. Bien évidemment, pour remplacer son iPhone 6 Plus, il est nécessaire que l’utilisateur se rende dans un magasin agréé.

iPhone 6S Plus contre iPhone 6 Plus : plusieurs conditions sont nécessaires pour en profiter

Comme dit en début d’article, tous les possesseurs d’iPhone 6 Plus ne sont pas éligibles à ce programme. Si un dysfonctionnement est constaté au niveau de l’écran, de la batterie, du haut-parleur, du module photo dorsal ou encore du module des vibrations, l’utilisateur peut solliciter l’intervention d’un technicien auprès d’un Apple Store ou d’un magasin agréé. Autrement, il faudra remplacer le smartphone. Si vous rencontrez ainsi une panne différente de celles qui viennent d’être citées, il est possible que votre iPhone 6 Plus puisse être remplacé par un iPhone 6S Plus.

Ce programme semble confirmer les rumeurs selon lesquelles Apple n’aurait plus d’iPhone 6 Plus en stock. Sachez que la firme de Cupertino autorise ce type d’échange jusqu’au mois mars 2018. Alors, autant en profiter dès maintenant !

Comptez-vous profiter de ce programme pour échanger votre iPhone 6 Plus ?

Apple : désormais, il est possible d’échanger un iPhone 6 Plus contre un iPhone 6s Plus
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here