Apple corrige le bug touchant la gestion multitâche avec la mise à jour iOS 13.2.2

0

La mise à jour iOS 13.2.2 qu’Apple vient de lancer s’attaque au bug qui affectait gravement la gestion multitâche. Mais d’autres problèmes sont aussi corrigés.

iOS 13

iOS 13 apporte des nouveautés importantes et séduisantes pour les appareils compatibles. Force est toutefois de constater que cette version n’est pas aussi stable que les précédentes. A peine deux mois après son lancement officiel, le système d’exploitation mobile est déjà à sa 7ème mise à jour. En effet, des bugs apparaissent sans cesse. Après que la Pomme ait réussi à en résoudre un, un autre apparaît. Au final, cela devient lassant pour certains utilisateurs.

Une nouvelle mise à jour sur iOS 13 pour rétablir la gestion multitâche

Celle-ci porte le numéro 13.2.2. Elle survient à peu près deux semaines après que la version 13.2 ait été lancée. Pour rappel, cette dernière propose de nouvelles fonctionnalités pour la photo. Aussi, elle était censée améliorer le support des casques audio. Toutefois, un bug touchant la gestion multitâche a échappé à la vigilance des développeurs de la firme à la pomme.

Le bug était assez fâcheux puisqu’il empêchait les utilisateurs de reprendre là où ils étaient lorsqu’ils lançaient une application et passaient un petit moment sur une autre application. Les témoignages indiquent que ce petit problème n’apparaissait pas tout le temps. Mais le bug pouvait survenir au moment où l’on avait plus besoin des applications passées en arrière-plan.

En tout cas, le problème est désormais résolu avec l’arrivée de la mise à jour iOS 13.2.2. D’autres bugs ont été corrigés par la même occasion, si on ne cite que la perte de signal mobile après un appel. Reste maintenant à voir si ce correctif ne cache pas à son tour un autre bug.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Source : Clubic

Apple corrige le bug touchant la gestion multitâche avec la mise à jour iOS 13.2.2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here