Apple Back to School : une nouvelle offre étudiante se dévoile

0

Apple Beats Apple a décidé de lancer une nouvelle offre accessible pour les étudiants, à l’achat d’un iPad Pro ou d’un MacBook. 

Apple pense aux étudiants. On sait que les produits de cette société coûtent chers. Il est très difficile en particulier pour un étudiant, de s’acquérir un MacBook par exemple. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’Apple ne fait pas des étudiants une cible préférentielle pour leurs produits. En effet, on a constaté cela en premier lieu avec l’offre de réduction d’Apple Music. Elle baisse la souscription de 9,99 € par mois à 4,99 €. La société de Tim Cook a décidé de proposer une nouvelle offre, qui va en ravir plus d’un. À l’achat d’un MacBook ou d’un iPad Pro, Apple offre un casque ou des écouteurs gratuits. 

Apple veut faire plaisir aux étudiants et pense à leurs retours de vacances

Lorsqu’on est étudiant, on sait que l’outil principal est l’ordinateur ou la tablette selon les préférences. Très intelligemment, il propose un « cadeau » à l’achat d’un MacBook ou d’un iPad Pro, deux produits favorisés par les étudiants. L’entreprise à la pomme propose donc de choisir à l’achat de l’une de ces deux machines, entre un casque Beats Solo 3, BeatsX ou les Powerbeats 3. Une offre qui semble très intéressante, malgré le fait que ces écouteurs ont beaucoup moins de valeurs qu’un iPad ou qu’un MacBook. Quoi qu’il en soit, pour un étudiant qui avait déjà pour projet d’acheter un de ces produits, elle reste très avantageuse. Surtout, quand on prend en compte le prix d’un Beats Solo 3 par exemple qui est à près de 200 euros. Cette offre est pour le moment présente qu’au États-Unis et au Canada. Elle ne devrait pas tarder à arriver en France.

Que pensez-vous de cette offre d’Apple ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

Apple Back to School : une nouvelle offre étudiante se dévoile
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here