Apple réfléchirait à un abonnement pour jouer sans limite sur App Store

0

Apple songe à mettre en place un service d’abonnement pour jouer en illimité aux jeux vidéo disponibles dans son App Store.

Apple réfléchirait à un abonnement pour jouer sans limite sur App Store
App Store

Apple s’intéresse aussi au secteur du jeu vidéo pour générer de nouveaux revenus. La firme de Cupertino réfléchit déjà sur une version payante d’Apple News. Elle souhaite également lancer un « Netflix du jeu vidéo » accessible avec un abonnement afin de jouer à des jeux vidéo disponibles dans l’App Store sans limite. Une information provenant de Chedbar issu de plusieurs sources, dont les développeurs de jeux. Le service d’abonnement ludique d’Apple veut séduire les personnes qui adorent passer leur temps à jouer à des jeux vidéo sur mobile. Le fonctionnement de ce service est simple. Un abonnement mensuel permet à un client de profiter d’un catalogue de jeux. Les jeux proposés dans la liste sont disponibles sans limitation.

Un abonnement pour jouer en illimité sur App Store

Selon l’information de Chedbar, Apple a déjà discuté avec les développeurs au cours de l’année 2018. Le géant américain accompagnerait les éditeurs dans le développement de quelques titres. Le service d’abonnement pour jouer sur App Store est calqué sur des services déjà existants que l’on trouve chez Microsoft ou Steam. Pour l’heure, aucun détail sur le prix et les titres qui composent le catalogue du service n’a été révélé. On se demande si Apple va proposer de gros titres ou est-il question des jeux déjà accessibles dans l’App Store. Quoi qu’il en soit, il est certain qu’Apple s’intéresse de plus en plus aux services par abonnement qui génèrent des revenus importants chaque mois. En plus des magazines et des jeux par abonnement, Apple prévoit de lancer cette année un concurrent de Netflix.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le service par abandonnement pour jouer sans limitation sur App Store !

Apple réfléchirait à un abonnement pour jouer sans limite sur App Store
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here