Apple a réalisé une étude qui démontre que 60 % des utilisateurs d’appareils Apple, sont bien passés à iOS 10. iOS stagne donc à 32 %. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Hier, a eu lieu la keynote d’Apple, l’occasion pour la marque à la pomme de faire le point sur les utilisateurs qui ont adoptés iOS 10, le nouveau système d’exploitation, conçu pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Selon Apple, 60 % des utilisateurs d’iPhone, d’iPod, ou d’iPad, seraient passés à iOS 10. Ce calcul se fait sur une base de connexion à l’Apple Store. Les téléphones inactifs depuis plusieurs années, par exemple, ne sont pas pris en compte. Il ne s’agit donc que des appareils actifs. C’est une bonne progression, mais qui devrait encore augmenter d’ici la fin de l’année. En tout cas, c’est ce que pense fortement la firme de Cupertino.
Plus que 32 % chez iOS 9
Au niveau des anciens systèmes d’exploitation, avec l’arrivé d’iOS 10, iOS 9 chute forcément à 32 %. Alors que pour les versions encore plus anciennes, il ne reste que 8 % des utilisateurs. Cette information, vient en complément de la keynote Mac qui a eu lieu hier soir. Si vous n’avez pas encore fait la mise à jour, sachez qu’il est encore temps de la faire. Vous pouvez retrouver sur notre site plusieurs articles vous faisant part des bénéfices et autres fonctionnalités intéressantes que vous pourriez retrouver sur celui-ci.
Et vous, êtes-vous passé à iOS 10 ? Pour quelles raisons ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.