Apple : Apple 10, le nouvel OS va arriver !

0

iOS 10

Aujourd’hui, les appareils sous iOS verront arriver un petit nouveau parmi eux. Enfin, la mise à jour du système d’exploitation, la version 10 va faire son entrée. 

Le dernier semestre de l’année est l’occasion pour les constructeurs de délivrer leurs derniers téléphones, objets connectés, tablettes etc. Mais c’est aussi le moyen pour les principaux OS que sont iOS et Android,  de lancer de nouvelles versions de leur système d’exploitation. Après Android 7.0 Nougat, voilà iOS 10. Timing.

Afficher l'image d'origine

iOS 10 disponible dans la journée !

Le défi des systèmes d’exploitation, si défi il y a, c’est d’occuper le maximum de machines compatibles, dès le déploiement. D’après Apple, au 29 août dernier,il y avait le prédécesseur, iOS 9 est présent sur 88% des machnes Apple en circulation. Et, toujours selon le constructeur, 8% serait encore sous iOS 8 et 3% seraient sous des versions antérieures. Le défi serait de faire passer tout le monde sur iOS 10, et le plus rapidement possible dès son déploiement. Il faut savoir que lors du lancement de iOS 9, il y a eu environ 50% des terminaux qui s’en sont équipées, peu de temps après son déploiement. A son successeur de faire mieux ! On pourra ainsi, mesurer l ‘attractivité du nouvel OS, au vu de sa cible, qui sont les « envoyeurs » de textos.

Afficher l'image d'origine

Allez-vous directement installé iOS 10 sur votre appareil ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Apple : Apple 10, le nouvel OS va arriver !
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here