Une apparition des iPad 2018 dans iOS 11.3

0

Apple ne perd pas de temps et serait actuellement en train de réfléchir aux prochains iPad de 2018. Ils ont d’ailleurs fait une apparition dans iOS 11.3.

iPad Apple iOS 11.3 iPad 2018

Ce n’est un secret pour personne, chaque année Apple propose de nouveaux produits. Principalement, ses iPhone, comme cela a été le cas avec l’iPhone X qui a été le dernier présenté. Actuellement, la firme de Cupertino serait en train de s’activer sur ses prochains iPad. D’ailleurs, il se trouve que ces tablettes ont fait une apparition sur le code de iOS 11.3, sous le nom « iPad Modern ». Il est aussi important de rappeler que l’iPhone X était masqué sous le nom de « Modern iPhone ». Derrière cette appellation, il y a fort à parier que se cachent les iPad 2018 d’Apple.

iPad 2018 : qu’ont-ils à cacher ?

Il n’a pas fallu attendre cette année pour que les premières rumeurs sur les iPad 2018 fassent parler d’eux. Ainsi, en octobre de l’année dernière, Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, partageait déjà ses premières impressions. Selon ses informations, les tablettes d’Apple devraient bénéficier de la même technologie que l’iPhone X : c’est-à-dire l’intégration de la Face ID, via TrueDepth. L’encoche présente sur l’iPhone devrait donc également être présente sur l’iPad, afin d’y cacher les capteurs nécessaires à cette technologie. Un mois plus tard, c’était au tour de Bloomberg d’apporter des informations sur les tablettes de la société calfornienne. Pour lui, il faudra dire au revoir au bouton d’accueil Touch ID et présenteraient des bordures plus fines.

Pour l’instant, Apple n’a confirmé aucune de ces informations concernant ses prochains iPad de 2018. Et une seule apparition de son nom a été faite dans iOS 11.3. Il y a donc fort à parier que la firme de Cupertino va essayer de garder le silence le plus longtemps possible… Il ne reste qu’à attendre les prochaines fuites !

Et vous, qu’attendez-vous de la part d’Apple et de ses tablettes en 2018 ?

Une apparition des iPad 2018 dans iOS 11.3
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here