L’appareil photo du Xiaomi Mi Note 3 plus performant que celui de l’iPhone 8 et du HTC U11

0

Le classement des meilleurs photophones de DxOMark révèle que le Xiaomi Mi Note 3 est meilleur que l’iPhone 8 et le HTC U 11 en termes de photo. Le terminal figure effectivement dans le top 10 du classement.

Xiaomi Mi Note 3 iPhone 8 HTC U11 DxOMarkS’il y a bien un domaine auquel les constructeurs de smartphones s’acharnent, c’est la qualité de l’appareil photo. Contrairement à Samsung ou encore à Apple, Xiaomi n’a pas toujours été une référence en la matière. Cependant, le nouveau classement des meilleurs photophones de DxOMark semble prouver le contraire. Le site internet vient de publier son test de l’APN du Xiaomi Mi Note 3. Pour rappel, il s’agit d’un double capteur photo de 12 MP f/1.8 OIS 4 axes + 12 MP telephoto f/2.6. Et il faut dire que l’appareil possède une excellente qualité photographique, alors qu’il ne s’agit que d’un smartphone milieu de gamme.

Une excellente performance photographique pour le Xiaomi Mi Note 3

Grâce à son score global de 90 points, le Xiaomi Mi Note 3 se trouve à la 10e place de ce classement de DxOMark. Mais cette note globale ne nous permet pas de comprendre le véritable exploit du module photo dorsal. En effet, la note photo est de 94, alors que celle de la vidéo est de 82. Si cette dernière est un peu moins élevée, il faut dire qu’elle surpasse celle de l’iPhone 8 et du HTC U 11. Ces smartphones ont respectivement un score de 93 et de 90. D’après DxOMark, le Xiaomi Mi Note 3 se distingue en particulier pour les performances de son APN pour les bokeh. En plus de cela, ce composant se montre particulièrement performant en matière de prises de vue dans des scènes statiques.

Que pensez-vous de cette qualité de l’appareil photo du Xiaomi Mi Note 3 ? Quel smartphone utilisez-vous pour prendre des photos ? Dites-le nous dans les commentaires !

Retrouvez toute l’actualité de Xiaomi ici.

L’appareil photo du Xiaomi Mi Note 3 plus performant que celui de l’iPhone 8 et du HTC U11
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here