Apex Legends : un cadre de Respawn insulte la communauté, l’entreprise s’excuse

0

Les tensions montent entre l’équipe d’Apex Legends et sa communauté après qu’un cadre de Respawn ait lancé des insultes.

Apex Legends : un cadre de Respawn insulte la communauté, l’entreprise s’excuse
Apex Legends séduit encore beaucoup de joueurs

Sur Reddit, l’équipe d’Apex Legends et sa communauté se sont quelque pris dans une embrouille. Dans ses échanges avec les membres de la communauté, Drew McCoy, chef de projet chez Respawn, a fini par lancer une insulte, laquelle n’a pas été très bien prise par certains.

Respawn s’en est excusé

L’embrouille est dû à un petit changement au niveau des microtransactions. Respawn a lancé des skins exclusifs à l’occasion de l’événement de la Couronne de Fer. Normalement, un skin légendaire est vendu à 15 dollars. L’un d’entre eux était cependant proposé à 170 dollars. Un prix jugé excessif par certains et qui n’a pas manqué de causer des mécontentements du côté des joueurs. Naturellement, beaucoup se sont plaints. Une situation qui a poussé les développeurs du jeu à rendre les contenus limités de l’événement plus accessibles.

C’est après que Drew McCoy est intervenu. Le cadre de Respawn a souligné en commentaire que l’entreprise ne serait pas toujours tenue de répondre aux critiques de sa communauté, avant de lancer une insulte comme quoi « les échanges avec la communauté étaient mieux à l’époque où il n’y avait de trouducs ». Des propos qui ont évidemment mal passé chez les membres de la communauté. Un utilisateur était même allé jusqu’à traiter les développeurs actuels d’Apex Legends de « connards de grippe-sous ».

Conscient que son chef de projet a quelque peu dérapé, Vince Zampella, le directeur général de Respawn, a rapidement intervenu en déclarant qu’il maintient son soutien pour ses développeurs, tout en reconnaissant que son équipe a franchi les limites. Il a ainsi porté des excuses et promet d’agir de façon exemplaire à l’avenir.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apex Legends : un cadre de Respawn insulte la communauté, l’entreprise s’excuse
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here