AnTuTu dévoile son classement des meilleurs smartphones de novembre

0

AnTuTu a d’ailleurs fait un classement des 10 smartphones Android les plus performants de novembre. Voici les détails du classement en deux catégories.

Antutu smartphones

 

Objet devenu indispensable dans nos vies, les smartphones doivent désormais être de plus en plus performant. En effet, les consommateurs aguerris demandent des produits à la pointe de la technologie.

Catégorie 1 : les smartphones haut de gamme

Le premier de ce classement est l’Asus ROG Phone 2. Ce smartphone est, en effet, très performant et possède un beau design. Ses 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne lui offre la première place. Ce smartphone atteint un score de 496 662. Arrivant en deuxième et troisième position les One Plus 7T et One Plus 7 Pro. Ces deux smartphones possèdent les même caractéristiques comme 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Les scores atteignent les 482 500 chacun. En quatrième position, le Realme X2 Pro tire aussi son épingle du jeu. Les One Plus 7T Pro et les One Plus 7 sont quant à eux en cinquième et sixième place. Avec un score de 452 783, le Redmi K20 Pro Premium Edition est arrivé en septième position. La huitième place est occupée par l’Asus Zenphone 6 2019 avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Les deux derniers de la gamme sont les Samsung Galaxy Note 10 et le Note 10+ 5G.

Catégorie 2 : les milieu de gamme

Dans cette gamme c’est le Redmi Note 8 Pro qui arrive en tête, avec ses belles prestations technologiques comme ses 6 Go de RAM et ses 128 Go de mémoire. En deuxième position l’OPPO Reno 2 s’en sort avec un score de 260 650. La firme chinoise Xiaomi place trois de Mi 9 dans le classement. En effet, le Mi 9T arrive en troisième position, le Mi 9 SE se situe à la cinquième place et le Mi 9 Lite est quant à lui en huitième. Samsung est aussi en belle position puisque son Samsung A80 arrive en quatrième position avec un score de 244 168. Les sixième et septième places sont réservées aux deux Realme, le Realme XT et le Realme Q. La dixième et dernière place est quant à elle, attribuée au V Smart Live avec un score de 206 778.

Source : Antutu

AnTuTu dévoile son classement des meilleurs smartphones de novembre
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here