Android Wear 2.0, disponible le 9 février ?

0

Android Wear 2.0

Depuis plus de six mois, les fans se contentent des différentes préversions d’Android Wear 2.0. Il se murmure sur la toile que le jour J pour la version finale serait proche, très proche : le 9 février prochain.

Comme toujours, beaucoup de bruits courent dans les couloirs labyrinthiques d’Internet. Au point que des fuites, donc des informations officieuses sont délibérément présentées comme étant authentiques. C’est le cas de la version finale d’Android Wear 2.0. Une version tant attendue par les férus des montres connectées. Evan Blass, alias @evleaks, fait partie des sources qui affirment que le déploiement commencerait bel et bien le 9 février.

Mais dans son tweet, il ne mentionne évidemment pas les premiers modèles de montre connectés qui en bénéficieraient. Le leaker n’a sans doute pas voulu donné d’infos qui ne soient pas vérifiables. À moins que, comme d’autres, il soit fidèle à l’expression idiomatique célèbre selon laquelle trop d’infos tuent l’info. Une communication huilée, très bien huilée dans ce cas.

Une attente interminable de la version finale d’Android Wear 2.0

 Dans le monde du high-tech, il y a toujours des rumeurs qui circulent sur le net. Des rumeurs sur les caractéristiques d’appareils mobiles, la date de sortie de la nouvelle version d’un système d’exploitation… Alors, étant donné que les fans sont condamnés – « maudits » même – à se contenter des préversions d’Android Wear 2.0, l’impatience, pour ne pas dire la frustration, est à son comble.

D’autant plus qu’on sait qu’avec cette version finale, les utilisateurs auront droit à une interface revue, des applications autonomes… Alors, que certains blogueurs prétendent être en relation constante avec les développeurs de Google, on peut toujours leur accorder le bénéfice du doute. Mais de là à affirmer que les décisionnaires de la firme détermineraient la date de lancement d’un système d’exploitation, un doute très fort pèse sur la véracité d’une allégation, pour ne pas dire spéculation. Vous faites probablement partie des utilisateurs qui sont tenus en haleine par ce long, très long suspens.

Et si vous donniez votre avis sur le tweet de @evleaks ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here