Android TV arrive sur la BBox Miami , mais en version bêta

0

bbox miami android tv

Un programme va être lancé par Bouygues Télécom d’ici quelques jours pour tester Android TV sur la BBox Miami . Le déploiement global est lui prévu pour 2016 . 

Que Bouygues Telecom était fier de présenter sa nouvelle box, la BBox Miami . Un équipement plein de promesses puisqu’il permet, en principe, d’accéder à Android TV . Sauf que depuis février les utilisateurs de cette box sont toujours en attente de cette fonctionnalité. Les mises à jour déployées par l’opérateur n’ont concerné que des correctifs de bugs, pas de nouvelles fonctionnalités.

Mais tout d’abord, revenons sur ce que est Android TV . C’est tout simplement le système d’exploitation de Google mais pour vos TV . Il permet de télécharger des applications, de supporter une chromecast, de jouer ou encore d’utiliser une commande vocale. Sauf que son déploiement est de plus en plus retardé. D’après les dernières informations qu’on a, il ne faut pas s’attendre à que cela soit avant 2016 .

Android TV en bêta

D’après le blog spécialisé, BBox Mag , l’opérateur va lancer un programme, dans les jours à venir, pour recruter des utilisateurs qui veulent tester Android TV en version bêta . Dès que nous avons l’information sur la façon de participer, nous vous tiendrons au courant .

Android TV arrive sur la BBox Miami , mais en version bêta
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here