Android P : Huawei dévoile le nom de la prochaine version de l’OS !

0

Huawei aurait commis une grosse boulette en répondant à un internaute. Dans l’échange, on remarque qu’Android P pourrait se nommer Pistache et non Pancake.

Android P
Android P

Quel sera le nom de la prochaine version d’Android ? Cela fait déjà plusieurs mois que les spéculations vont bon train. Pancake ? Pie ? Peppermint ? Il s’agirait en réalité de Pistache. C’est en tout ce qui ressort de l’échange entre Huawei et l’un de ses clients qui voulait des renseignements au sujet des mises à jour sur son P9 Lite.

Android P pour « Pistachio Ice Cream »

Le site Tabletowo a mis la main sur un échange entre la firme chinoise et un internaute. Huawei aurait fait une bêtise en révélant le nom de la prochaine version de l’OS de Google. Android P sera Android Pistachio Ice Cream ! Même si ce nom avait déjà été évoqué, Android Pancake est resté dans la tête de beaucoup d’entre nous. Il faut dire qu’Hiroshi Lockheimer, boss d’Android, nous avait déjà titillés avec cette appellation il y a quelques mois : « Personne ne m’a dit qu’aujourd’hui était la Journée Nationale du Pancake. Ça change tout ». Plus récemment, c’est un fond d’écran de la collection Printemps 2018 de Google qui avait attiré notre attention puisque celui-ci représentait des Popsicle. Finalement, il pourrait s’agir d’Android Pistachio Ice Cream et cela nous rappelle la version 4.0 du système d’exploitation de Google qui se nommait Ice Cream Sandwich.

Il y a peu, la bêta 3 d’Android P a été lancée. Il faudra patienter encore un mois pour tester la version finale. En attendant celle-ci, vous pouvez nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce nom !

N’hésitez pas à réagir sur cette news !

Android P : Huawei dévoile le nom de la prochaine version de l’OS !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here